Droit de rétractation
En cas d'utilisation du droit de rétractation / droit de retour, le client est tenu de retourner la marchandise dans son emballage d'origine, neuve, non endommagée et accompagnée d'un bon d'expédition, dans les 10 jours suivant la réception de la marchandise. Les frais de port sont à la charge du client. Sont exclues du droit de retour / d'échange toutes les marchandises spécifiques au client (p. ex. avec des inscriptions, des fabrications spéciales, etc.)
Veuillez noter que
- Les articles doivent être dans leur emballage d'origine
- Le bon de livraison original doit être joint
- Les colis non affranchis ne sont pas acceptés et vous sont retournés à vos frais.
- Conservez le coupon client jusqu'au remboursement du prix d'achat
- Les frais d'envoi et de paiement ne sont généralement pas remboursés en cas de retour.
En cas de réclamation ou de désaccord, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au numéro suivant +41 41 618 35 00 pour plus d'informations.